Tél : +33(0)3 20 90 34 18
Email : info@akante.com
  
FrançaisEnglishDeutschNederlands

Innovatief en eigentijds design

LEGAL NOTICE

Akante.com is the property of Akante SAS.

AKANTE
Centre d'Affaires du Molinel - Bat. E
Avenue de la Marne - Allee de la marque
59290 Wasquehal, France

Tel : +33 3 20 90 34 18
Email : info@akante.com
SAS au capital de 100 000 €
Siret :751 634 460 00016
Code APE :4759A 
Numéro de TVA :FR 70 751 634 460

Le site est conçu et hébergé par :
SYNERIO
118 Avenue de la Liberté
59810 LESQUIN
France
Tel : +33 328 333 305

Mentions légales
Akante propose ce site pour sa clientèle ou toute personne souhaitant se renseigner sur les produits Akante. Les produits présentés sont conformes à la réglementation applicable en la matière. Chaque fiche produit dispose des dimensions et des éléments de finitions. La société Akante s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour régulière des informations mise à disposition sur ce site. Akante se donne le droit de modifier à tout moment le contenu du site sans que sa responsabilité ne soit engagée. Akante peut à tout moment apporter des améliorations et des changements aux produits présentés sur le site akante.com. Les photos présentées ne sont pas contractuelles.

Liens hypertexte
Akante ne peut être responsables des liens hypertextes se dirigeant vers son site. Toute personne souhaitant diriger des liens hypertextes vers le site akante devra en obtenir au préalable l’autorisation écrite d’Akante.

Droit d’auteur et de propriété intelectuelle
Le contenu de ce site (images, modèles, texte…)  constitue une œuvre originale protégée en France et en Europe par le code de la propriété intectuelle. Aussi, les modèles Akante sont déposés et protégés sur l’ensemble du territoire de l’Unon Européenne. De ce fait,  toute reproduction ou adaptation des pages du site akante.com est interdite sauf l’autorisation écrite et préalable obtenue de la part de la société Akante. L’usage du site Akante, sa copie ou son téléchargement ne peut être fait qu’à des fins privées. Toute infraction constitue une contrefaçon qui expose le contrevenant à des sanctions pénales et civiles.

Données personnelles
Les informations collectées sont destinées à Akante. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978, dite “Loi Informatique et Libertés” en vous adressant à : info@akante.com

Conformément à la LEN (Loi sur la Confiance en l’Economie Numérique - article 22 du 22 juin 2004) Akante subordonne l’utilisation d’adresses de courriers électroniques au consentement préalable des personnes concernées.